samedi 7 janvier 2012

Call It What You Want


Nouveau billet pour vous montrer mon sac Nat&Nin et mon joli top rose (on voit pas très bien sur les photos mais il est fluo!). J'ai enfilé une jupe grise mi-longue et des bottes noires pour un peu plus de sobriété.



Pour le titre de l'article je n'avais pas trop d'idée et comme en ce moment j'écoute tout le temps cette musique "Call It What You Want" de Foster The People, je l'ai choisie, en plus la traduction est "Appelez-le comme vous le voulez" !

Top : COS (collection printemps 2012) / Jupe : Zara / Sac : Nat&Nin /
Bottes : Maje  / Bracelets : New Look


+ + +

20 commentaires:

Grazziella a dit…

J'aime beaucoup le sac et les bottes ;) Et puis j'adore le fait que ta tunique soit fluo (c'est tellement plus fun )

Bisous

The Violin Style a dit…

I love these bracelets! :)
Take a look at my outfit inspired by Avril Lavigne:
www.violinstyle.blogspot.com

Anonyme a dit…

fluo ROSE...c pas banal mais tu l as super bien assorti donc ça le fait!!!
PS: la queue de cheval te va super bien

Angela a dit…

J'aime ton bracelet! Super look!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Anonyme a dit…

Les bottes sont géniales

Jo - Lost in the Haze a dit…

Ohh, I love the colour of your jersey! <3 So so so gorgeous!

x
Lost in the Haze: Fashion Blog

Miss Molly a dit…

love your blog and adore your style.

http://missmollyfashions.blogspot.com/

Angela a dit…

J'aime ton style!!!
Angela
http://doigt.net

Miss Zaza a dit…

j'adore tes bottes ! j'ai presque els memes mais de chez Mellow Yellow

Every Friday Evening a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, ces bottes maje sont sublimes!
xxx

LINDA a dit…

Magnifique ! ♥♥♥

xoxo

Linda from www.moonon.com

Eva a dit…

Love your look! Amazing, girl! Thank you for the sweet comment xoxo

http://styleitup-eva.blogspot.com/

Atelier de Curiosité a dit…

J'aime beaucoup ta tenue ! J'adore même ! C'est parfait :)

La Sakeuse a dit…

Du Nat et Nin comme j'aime

Flight of Fancy Boutique a dit…

Nice outfit, I like your boots, purse and top! xx

Erika a dit…

nice outfit♥♥♥♥♥♥♥♥

kiss
Erika
My Free Choice

Anonyme a dit…

Canons ces pirate boots oui, t'as bien fait de craquer!!!Le sac aussi, tout ce que j'aime.
Et le top néon est génial!
Biz ma belle

Lidiya a dit…

J'adore ton sac <3
http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

Angela Alvarez a dit…

love your photos and style! i am following you now!
thanks for your comment! :)
have a great day!
xx
fashionbit

DailyGlamour a dit…

Ahhh ces bottes sont canon